Quoi de neuf

Tutoriel : changer la couleur de base de ses yeux.

Kerasumi

Nouveau-Né
Membre du personnel
Administrateur PoudlardRP
Tutoriel : changer la couleur de base de ses yeux.

Certains ne sont pas au courant d'une possibilité inhérente au roleplay via gmod. En effet, beaucoup ont de base les yeux de couleur noir sur leur personnage et se sentent obligés d'utiliser de multiples Colovaria afin de changer celle-ci.
Le tutoriel ci-dessous vous permettra de modifier la base de couleur des yeux de votre personnage.

/!\ Attention cependant, une seule couleur est possible, si vous mettez du vert, tous vos personnages auront du vert et ainsi de suite, cette astuce permet simplement de modifier la base et sera donc parfaite pour ceux ayant un seul personnage, par exemple.


Voici la marche à suivre :

- Lancer le jeu Garry's Mod;
- Cliquer sur "commencer une nouvelle partie" puis démarrer celle-ci (peu importe la map et les options);
- Une fois dans votre partie, appuyer sur C pour ouvrir le menu contextuel (ou votre touche prédéfinie pour cette action);
2.png

- Lorsque le menu apparaît, cliquer sur "modèle du joueur" ce qui va ouvrir une petite fenêtre "sélecteur de modèle du joueur";
3.png

- Se rendre dans l'onglet "Couleurs" et modifier la "Couleur du joueur" qui sera donc la couleur de yeux de base (sera aussi la couleur du gun des staffs).
4.png

- Pour finir, plus qu'à fermer tout ça ainsi que la partie en solo et se connecter au serveur afin de profiter de vos nouveaux yeux tout neufs.



Bon jeu !
 
Haut