Quoi de neuf

RÈGLEMENTS DES LYCANTHROPES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alexx

Geek
Membre du personnel
Fondateur
Règlement Lycanthrope

Lycanthropie

La Lycanthropie est une maladie incurable qui a pour effet de forcer un humain à se transformer en loup-garou pendant les nuits de pleine lune. Cette malédiction n’est pas héréditaire c’est à dire qu’un enfant ayant un parent ou des parents atteint de lycanthropie, n’est pas affecté lui même à la naissance.


Comment devenir Loup-Garou ?

Par infection :
La malédiction peut être attrapé qu’en étant mordu par un loup garou le soir d’une pleine lune. L'infection se fait au moment où la salive du loup-garou entre en contact avec le sang de sa victime. N'importe quel humain peut être contaminé, qu'il soit sorcier ou moldu, bien qu'un Moldu aura plutôt tendance à succomber à ses blessures.

Évolution de la métamorphose :
Pour un loup garou subissant sa première métamorphose comme pour un loup garou imprégné depuis longtemps les transformations ne sont pas sans douleurs. En effet les jours précédant les pleines lunes, les personnes ressentent des sueurs, une pâleur intense, grosse fatigue et autre soucis de santé . Pour ceux qui viennent de se faire mordre, la morsure provoque des grattements et des douleurs précédant la pleine lune et leur première transformation. Le soir de la pleine lune, le transformation est douloureuse. La douleur sera plus intense si c’est la première transformation. Pour les transformations qui suivent, les douleurs sont moins intense mais seront toujours présente.
Une fois transformé à la pleine lune un lycanthrope perd toute notion du bien et du mal et n'est plus guidé que par son instinct meurtrier, ce qui en fait une créature particulièrement dangereuse pour tout humain passant à sa portée, mais elle ne s'attaquera pas sans raison aux créatures magiques et aux animaux. La créature retrouvera son apparence humaine lorsque la pleine lune sera finie, en conservant les souvenirs de ce qu'elle a fait sous sa forme animale.

Traitement :
Comme expliqué au début la lycanthropie ne peut être soignée. Elle peut toutefois être atténué grâce à la potion tue-loup qui permet lors de la transformation, que le loup garou ai toute lucidité sous sa forme animale et que l’instinct de prédateur est inhibé. Ce traitement doit être pris chaque jour de la semaine qui précède la pleine lune. Si le traitement n’est pas pris un soir de la semaine, les effets du traitement sont inefficace. Cette potion n'empêche pas la transformation mais permet au lycanthrope de conserver sa lucidité sous sa forme animale.
Un mélange de poudre d'argent et de dictame sur une morsure de loup-garou peut fermer la blessure et éviter à la victime de mourir par hémorragie, même si cela n'empêche pas pour autant la victime de devenir un lycanthrope.

Précision :
Les loups-garous et louves-garous sont des personnes rares et méprisées dans la société britannique. Ainsi, pour atteindre cette whitelist vous devez faire preuve d’un excellent roleplay. Vous devez vous attacher à la discrétion qu’impose cette whitelist sous peine d’en subir les conséquences en RP (Détention au ministère, CK…)


RP Loup-Garou - PoudlardRP

Une bonne partie de la communauté magique éprouve un certain dégoût et une certaine crainte envers leurs semblables atteints de lycanthropie, semblant penser que les lycanthropes représentent un danger même lorsqu'il sont sous forme humaine. Par conséquent, cette malédiction doit rester secrète entre les membres des professeurs, le directeur, le Ministère et des tiers.
Au vue des lois du ministère de la magie, toute personne atteinte de lycanthropie doivent être inscrite dans le registre. Le directeur de Poudlard peut donc tenir une listes de ses élèves atteint de lycanthropie.
Pour les élèves de Poudlard, lorsque l’identité d’un loup garou est découverte, l’information doit être remontée aux Ministère pour que ceux-ci élaborent un registre des personnes atteintes de lycanthropie. A la suite de cela ces derniers seront accompagné par les professeurs, le Ministère ou des tiers pour prendre leur traitement.
Durant les soirs de pleines lunes le Ministère, les professeurs et/ou des tiers surveilleront les alentours de Poudlard pour que leur transformation se fasse sans danger pour les élèves de Poudlard.


Organisation des nuits de pleine lunes

- Les pleines lunes se déroulent tous les mardis, jeudis et samedis en jeu de 20h à 00h. Les élèves maudits doivent donc consommer leur potion tue-loup les mardi et samedi.

- Les loups-garous ont pour interdiction HRP parlant de se transformer dans un endroit intérieur où aucun rayon lunaire ne passe (Les cachots, les salles sans fenêtres...).

- Les lycanthropes sont tolérés au sein de l’école de sorcellerie Poudlard. De ce fait, leur présence doit être des plus discrètes. Ces derniers doivent passer leurs pleines lunes éloignés de l’école dans des endroits des plus adaptés.

- Les professeurs, élèves et membres du personnel peuvent attaquer des Loups-garous en cas de légitime défense mais ils devront des explications au Ministère de la Magie.

- La barrière de Poudlard bloque les personnes avec des intentions malveillantes. Un Loup-Garou qui n'est pas sous Tue-Loup est une Créature Magique et n'est plus une personne (un individu) malveillante dans le sens où elle ne contrôle plus ce qu'elle fait, un Loup-Garou qui n'est donc pas sous Tue-Loup peut passer la barrière au même titre qu'un Troll ou qu'un Détraqueur.

- Si vous devez être sous Impero suite à une action RP avec l'Ordre ou le Ministère, merci de le notifier aux gérants de faction. Nous allons réglementer ceci afin d'éviter d'avoir toute une meute Impero chez l'Ordre.


Pour découvrir qu’une personne est atteinte de lycanthropie, plusieurs mesures :

Il n'est pas obligatoire de se déclarer au Ministère de la Magie, sans ça vous vous exposez à des sanctions RP.

Un lycanthrope ne peut-être différencié d'un loup basique, sauf par un magizoologiste confirmé ou des professeurs confirmé dans la métamorphose.

La personne se dénonce d’elle même à une personne de confiance pour avoir un suivi. (l’information sera remonté au Ministère, si cette personne de confiance souhaite le faire)

- Le Ministère fait une enquête en relevant quels élèves sont notés absent plusieurs fois les soirs de pleine lune. ou revenant au château après les soirs de pleine lune.

- Le Ministère ou professeurs voient un élèves se transformer (ou se détransformer).

- La morsure du loup garou est visible.

- La personne se fait mordre et est soignée par un professeur, un membre du ministère ou un tiers.


Que faire quand on récupère une personne qui a été mordu ? :

- Soigner la plaie avec un mélange de poudre d'argent et de dictame.

- Lui prévenir de la suite de la malédiction et de tous les effets. Assurer un suivi pour le traitement.

- Prévenir le Ministère, le directeur ou directeur-adjoint pour le registre.


Que faire quand on récupère un élève après sa transformation ? :

- Vous pouvez lui demander s'il est enregistré.

- Soigner les plaies que l’élève peut avoir.

- Vous devez le laisser se reposer.

Règles entre Loup-Garou

Les loups transformés communiquent entre eux dans un langage animale incompréhensible par l’homme et par des signes démarcatif comme montrer les crocs et le poil hérissé. Ils se reconnaissent entre eux par l’odeur.

L'imitation du langage d'un loup ne peut pas se faire avec des "Agrou agrou" ou tout type de communications vocales similaires.

Réalisé par Quoti, revu par Malgar.​
 
Dernière édition:

Alexx

Geek
Membre du personnel
Fondateur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut