Quoi de neuf

Refusé Plainte contre un staff

Informations Globales :
- Nom RP : Artek Blomfield
- Steam ID : 76561198207239783
- Tag Discord : K.#6016
- Warns précédents & raisons : Free spell ( par Thomas Murphy )

Information du Ban :
- Nom RP du joueur concerné : Malcom Otters
- SteamID du joueur concerné : ?
- Motif de la plainte : Diffamation + n'a même pas voulu écouter
- Preuves (screens/vidéos) : 1652126393770.png

Etant un joueur récurrent depuis 2 semaines, c'est la première fois qu'un staff me sanctionne sans même me laisser parler et je trouve la raison du warn vraiment extrême.

En gros j'étais devant le bateau pour aller rejoindre la gare ( suite à une exclusion de poudlard in-rp ou je n'avais rien fait mais c'est pas le sujet ) et pendant qu'on patientait alors que Malcom Otters écrivait les actions RP dans le tchat j'ai lâché une blague du genre " on dirait qu'on prend le train pour aller à Auswitch ", alors oui je suis d'accord, la blague est vraiment limite et pas au goût de tous le monde mais à aucun moment j'ai voulu faire de l'apologie au nazisme et rien dans cette blague ne fait de l'apologie au nazisme. C'était une simple blague qui n'avait pas pour volonté de nuire à qui que ce soit.

Ensuite quand il m'a déplacé dans la salle des admins ( le sit ), il n'a même pas voulu écouter ce que j'avais à dire et pour le coup je voulais pas forcer et j'étais prêt à accepter la sanction jusqu'à ce que je vois la raison " apologie au nazisme " dans le tchat, et la j'avoue ça m'a un peu foutu la haine, déjà qu'il a même pas voulu m'écouter, il me met un motif en partant dans les extrêmes et complètement injustifié, je lui ai dit que c'était stupide de me mettre un motif de warn aussi grave à plusieurs reprises mais il n'a rien voulu savoir encore une fois. Du coup j'ai fini par lui dire qu'il était " débile " et lui a répondu que je l'avais insulté après ça, encore une fois il est parti dans les extrêmes et ensuite j'ai déco pour pas que ça aille plus loin, bref un rage quitte quoi..

Je suppose que j'ai été ban après ça, je suis conscient que ma blague est limite mais j'accepte pas la raison du warn et encore moins la façon de procéder du modo, il n'y a aucun problème à régler des problèmes en dialoguant et c'est triste d'en arriver la car un staff ne veut pas dialoguer, dans tous les cas je m'excuse de lui avoir dit qu'il était débile et pour ma blague mais le reste me parait vachement injustifié y compris le ban perm qui est limite aussi à mon goût.

Océane

Membre Actif
Steam
View
Bonjour,

Nous vous annonçons que votre plainte va être traitée dans les plus brefs délais.

Bonne journée.